SEAT Toledo ETCC / WTCC - EX Tom Coronel

- CAISSE SEAT SPORT - MOTEUR LEHMAN / SEAT SPORT 280cv - BOÎTE SEQUENTIELLE HEWLAND - FREINS ALCON AVEC REPARTITEUR -
- AMORTISSEURS OHLINS - BARRES STABILISATRICES REGLABLES AV & AR - VERINS PNEUMATIQUES - ACQUISITION DE DONNEES -

94.999 € TTC
Année 2004
Immatriculation 01-01-2004
Kilométrage 10 Kms
Carburant Essence
Puissance 280 cv
Couleur Gris
Transmission Arrière
Nombre de vitesses 6
Cylindrée 1998 cm³
Nombre de portes 5
Nombre de sièges 1
Type Occasion
Cylindre 4
Intérieur Velours
Couleur Intérieur Noir
Boite Manuelle

Description du véhicule

Seat Todela ETCC / WTCC
Ex Tom Coronel

- Caisse entièrement soudée au TIG par Seat Sport
- Moteurs 1998 cc 20V Lehmann/ Seat Sport, répondant à la réglementation S2000 (+- 280cv)
- Boîte de vitesse séquentielle 6 rapports Hewland avec Powershift
- Amortisseurs Ohlins

- Barres stabilisatrices réglables avant et arrière
- Freins Alcon avec répartiteur et affichage de la répartition de pression
- Vérins hydrauliques

- Extincteur, siège et harnais OK

La voiture a été développée pour l’ETCC 2004.

Seat Sport engagera des Toledo officielles dans tout le championnat ETCC 2004.
L’équipe officielle engagera les Toledo pour la moitié du WTCC 2005 et passera à la LEON en cours de saison.

Ce châssis a été utilisé par Tom Coronel pour toute la campagne WTCC 2005 dans le trophée des indépendants.

Il terminera le championnat a une très belle 13ème place exæquo avec son compatriote Duncan Huisman.
Il repartira avec ce même châssis pour les 2 premières manches de la saison 2006.

La voiture est fournie avec tous les documents Seat Sport.
La documentation technique lié à son suivi et son entretien.

Les données de réglages pour les différents circuits parcourus (Monza, Magny-Cours, Silverstone, Imola, Puebla, Spa-Francorchamps, Oscherleben, Istanbul, Valencia, Macao, Zolder, Hockenheim)
Il y a 3 lignes d’échappement (standard WTCC, catalysée pour courses en Allemagne et low DB)

La voiture est dotée d’une gestion Moteur Magnetti Marelli complété d’une acquisition de données châssis complète (Angle volant, débattement de chaque amortisseur, vitesse de chaque roue, pression frein AV/ AR, position gaz, etc etc).

Le moteur et la boite de vitesse ont 0 Km depuis révision.
Les amortisseurs et freins ont été révisés début 2023.

16 jantes

La voiture est vendue avec un stock de pièces carrosserie et mécanique.

- Vérifier cette voiture sur notre pont !

.




Extra

Echappement sport
Jantes alu 17'
Sièges baquets
Suspension sport

Contact